Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juin 2013

porte serviettes en papier

une petite planchette en bois.. deux petites cuillères en bois fixées de chaque côté avec des petits clous..

décorer avec de la feutrine et du ruban..

porte serviette

Belle et douce soirée... et doux mardi..

j'espère que vous n'avez pas eu d'orages trop violents...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une très belle idée !!!! bravo, bisous et bon vendredi !!
M
bonne journée, bisous
H
Petit passage d'amitié, bon jeudi et prends bien soin de toi, bisous ma douce Martine♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ? Rien de nouveau sur ton blog...la fatigue du déménagement, le manque de temps...ça en fait des raisons pour ne pas mettre une nouveauté hein ? Moi, j'ai une petite baisse de rythme. Je fais plein d'autres choses alors je manque de temps aussi...remarque, ça n'est pas parce que je me fais bronzer, ou alors avec un pull et un parapluie hein...Temps de merde sape le moral à force...Bises Martine, à tout à l'heure et bon courage, bonne matinée, bonne journée au boulot
M
coucou, de gros orages cette nuit et ce matin, <br /> <br /> là c'est calmé, bonne soirée, bisous
Publicité