Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 juin 2013

peinture sur porte.... suite....

Heureusement qu'on a des fleurs dans le jardin, dans nos coeurs.... et sur mes portes..... lol !!!

porte3

J'essaierai de vous faire une photo complète d'une de mes portes, mais ce n'est pas très facile, car je n'ai pas beaucoup de recul c'est dans un couloir...

Belle et douce soirée à vous et doux mercredi..... malgré la pluie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore tes peintures de fleurs sur les portes !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour tes gentils commentaires sur mes tampons.<br /> <br /> Bisous
M
superbe!!! et je crois qu'il y a vraiment un souci avec les news canal... bisous!!
H
Une belle après-midi et prends bien soin de toi, il fait mitigé chez nous, mais ça va, doux bisous et merci pour tes gentils mots♥
M
c'est vraiment très beau, très délicat, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée, bisous
P
tu abats une cloison !! et hop plus de recul pour faire les photos !! LOL<br /> <br /> bisous ma belle et merci de nous faire partager tes jolies créations.
Publicité