Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2013

L'invitation au voyage

Une invitation au voyage... ça vous tente ?

Un texte de Charles Baudelaire mis en musique par Régis Flécheau et interprété par Georges Civico...

Une vidéo que j'ai réalisée en 2010...

 

 

Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...une belle invitation au voyage, en bel compagnie et tout en douceur. La vidéo est superbe, éclatante de couleurs, de rêves et d'amour...toute en volupté, comme le dit si bien le texte...calme et volupté. Les fleurs du mal mis en musique...c'est beau. J'aime beaucoup la musique et la voix...ça fait un son doux et soyeux...presque joyeux malgré la tristesse de certains maux...<br /> <br /> Oui, oui, les mamans inquiètes mais sereines...il faudrait qu'on monte une association hein...mais comme tu dis, pas de nouvelle, bonnes nouvelles...et c'est l'essentiel. <br /> <br /> Pour le soleil, chez moi, c'est timide, timide...beaucoup de nuages mais pas de pluie...en fait, à force, on est content, presque heureux, joyeux lorsqu'il ne pleut pas...et pourtant, c'est bientôt l'été, bientôt les jours vont de nouveau diminuer et on n'a pas encore passé une soirée dehors, à faire barbecue, à flaner sous les étoiles...truc de dingue que cet été qui s'annonce. Je croise les doigts, je prie, je fais bruler des cierges et peut-être que la haut dieu arrêtera de jouer avec sa prostate et cessera de nous arroser...ha ha ha<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, passe une excellente journée Martine...bises, à très très bientôt
L
Et vive le voyage sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> J L
F
coucou martine merci pour tes messages ... ho oui moi le voyage il me tente :)<br /> <br /> gros bisous passe un bon week end
L
Un peu de douceur .....<br /> <br /> une belle interprétation ....merci Martine <br /> <br /> <br /> <br /> J L
N
bonjour madame,c'est beau de l'air pure !!! voyage oui,mais pas en bateau ...<br /> <br /> il fait soleil,heureusement c'est la fete de la peche ,tout le monde peut pècher,sans carte ,aujourdhui et demain .bon week end
Publicité