Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2013

gardien de plantes vertes

Je l'appelle mon gardien de plantes vertes... lol ! il n'est pas bien effrayant....

Il a été réalisé par ma fille avec du papier épais, des morceaux de branche, des boutons, un petit morceau de ruban...
et de la colle....

 

épouvantail

 

Belle et douce soirée à vous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau gentil épouvantail !! bravo à ta fille il est très réussi !! bisous
A
Il est très réussi ! Félicitation à ta fille. C'est très bien d'avoir un gardien des plantes vertes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
F
Florence - Histoires de CRise<br /> <br /> Même lui il a l'air de sourire de ne pas faire peur...au contraire même, je trouve qu'il est très attirant...il doit attirer les oiseaux..ils doivent bien s'amuser tous ensemble, à se retrouver près de l'épouvantail qui n'épouvante personne...c'est vraiment très réussi, j'aime j'aime
P
il est très beau !! gros bisous ma belle.
H
Bonjour ma douce Martine, j'avais pas capté que tu étais partie de ton autre monde, j'ai pas encore la grande forme on dirait bien, c'est pas grave, je note le transfert et mets ça en ordre;) Mille excuses, je passe des moments cahotiques, mais sans gravité, je suis un peu chamboulée, j'ai remis mon pc en ordre, bourré de fichiers inutiles et essayes de trouver un rythme différent dans mes activités, j'ai trop poussé mes limites, j'apprends à vivre avec le moment présent, ce qui peut être fait sera fait et le reste, je ne m'oblige plus. Tu vois, depuis que j'ai un blog, je passais tous les jours chez tous, mettait le réveil samedis et dimanches à 6h pour pouvoir boucler tout, il arrive un jour, où le pose les bonnes questions et j'en suis arrivée là, donc, j'essaye de retrouver le simple plaisir avec mes amis sans m'en chercher plus, tu es fais partie d'ailleurs, depuis les années que l'on se connait;) Un merveilleux dimanche et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
Publicité