Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2013

mariée Lilou

Voici plus en détail la première mariée, LILOU


Elle porte une robe au tricot, réalisée par ma fille, d'après un modèle de chez http://www.stickatillbarbie.se/

Ma fille a ajouté des rubans en satin assortis aux cheveux de la miss...

 

P4200006

P4200001

P4200003

Pour le chapeau, il s'agit en fait d'une boîte de dragées trouvée dans une farfouille..., auquel elle a ajouté un ruban assorti...

P4200002

P4230041

Quelques perles dans sa longue natte...

P4200004

Belle et douce journée à vous...

P4230039

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment ravissante, je reconnais le petit chapeau que j'avais moi utilisé pour la mariée du défi de Pipiou (dragon des iles) depuis j'en ai acheté d'autres que je n'ai pas encore utilisés .... bisous !!
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...c'est moi qui passe la 1ère ce matin..hé hé ! Demain, c'est mon départ pour quelques jours de virée entre filles...hé hé, ça sent l'amusement tout ça, la rigolade ! <br /> <br /> Bises bises Martine, je repasse ici tout à l'heure...on a du soleil (je le dis doucement, je chuchote pour ne pas qu'il m'entende et s'en aille)...à tout à l'heure...Je t'envoie du soleil si tu n'en as pas
L
Bon week-end ma chère Martine.<br /> <br /> <br /> <br /> Lilou est ravissante comme ses autres amies. :-)<br /> <br /> Soleil est là, j'espère que tu vas pouvoir en profiter.<br /> <br /> Des gros bisous - et câlin à ta puce.<br /> <br /> Lili
M
elle est superbe; bisous et bonne journée
P
elle est vraiment jolie !! gros bisous ma belle
Publicité