Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2013

Mariage pour tous

Je n'avais pas fini ma présentation de mes mariées pour le Mariage pour tous.

P4230045

 

Place aux deux mariées, LILOU et YUKI

 

P4210017

P4200010

P4230043

P4230046

 

Juste de l'amour et de la tendresse, c'est beau, non ?

P4230047

P4230048

P4230049

 

Bon et doux jeudi à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies poupées, j'avais cru avoir déjà vu et article sur l'ancien blog, meuhhh non, c'est la suite, pff, suis sotte moâ !!!!<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
L
bonjour ma chère Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies poupées mariées, elles sont très belles; j'adore leurs yeus si grands et si profonds !<br /> <br /> bon week-end - des gros bisous - Lili
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...J'aime toujours autant...les poupées, le symbole. Tu sais ce que j'ai remarqué ? Je vais te le dire de suite : contrairement à beaucoup de personnes, tu n'as pas symboliser ce mariage de dames par une habillée en robe et l'autre en pantalon...Tu vas peut-être me dire : mais je n'ai pas de poupée en pantalon ? Peu importe...tu as mis 2 femmes, 2 dames, 2 magnifiques dames amoureuses et unies dans des vêtements féminins...pas de touche masculine...et pour moi, je trouve ça parfait...le couple homme-femme n'apparait pas...ne reste donc que l'amour d'une femme et d'une femme...j'aime j'aime et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mon fils est parti, son sac prêt en temps et en heure...chapeau l'artiste ! Et je crois même qu'il n'a rien oublié...super hein ?<br /> <br /> Ma fille est arrivée d'Allemagne hier et j'en ai une autre qui arrive de Marseille ce soir...oui, oui, ça bouge souvent chez moi, c'est plutôt animé...remarque avec 8 enfants, ça serait un comble si c'était figé hein...<br /> <br /> Bises Martine, à très très bientôt...j'aime beaucoup venir ici, papoter...à plus tard
M
c'est très beau, tes poupées sont superbes<br /> <br /> je n'avais pas reçu ton lien, heureusement en cliquant sur ton prénom ça marche enfin<br /> <br /> gros bisous; je vais m"abonner
P
bonjour,bien que réveiller depuis longtemps et ayant chausser mes lunettes,j'avais lu "maigre pour tous",je prends rdv ce soir,pour consulter....une loi,tout juste votée,j'en propose déja,une nouvelle ,et encore des débats !!!
Publicité